Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Journal des travaux du premier semestre 2015

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par Frog3135 Ven 3 Avr - 18:42

3.14R a écrit:Je n'ai pas été contacté mais, d'après M et Mme CONRIE, M MAILLE leur aurait dit, dans le couloir en fin de réunion, qu'un camion de déménagement serait affrété par NLM afin de dégager les celliers et autres séchoirs de manière à pourvoir les peindre.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu! tongue
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par 3.14R Mar 7 Avr - 7:41

Copie du mail envoyé ce matin à "Chantier Sauveur" :

"Bonjour,
Dans un éternel (?) souci d'éclaircissement et dans l'objectif de faciliter l'existence de chacun, je vous propose quelques constats qui génèrent quelques questions.
La semaine dernière, à 4 jours ouvrables de la date annoncée de reprise des travaux, nous avons été "conviés" à une réunion.
Au milieu du brouhaha général et non canalisé, peu de choses ont été dites mais elles ont été dites.
Je ne vais pas vous en faire la liste, vous êtes au courant (locaux de stockage, huissier, délais... associés à différentes formes de menaces plus ou moins directement formulées)
A ce jour, alors que, de mon côté les préparatifs ont été faits, que les poubelles dégueulent (sur "ma" place de parking !) d'immondices mélés aux contenus des balcons dégagés, aucune reprise des travaux, aucun constat d'huissier, rien...
Vous devinez les questions ?
Je m'en permet une : puis je reprendre la jouissance du bien loué après avoir passé mon weekend de Pâques à le dégager ? Pendant combien de temps ?
Cordialement
Pierre CROSNIER"
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par Frog3135 Jeu 9 Avr - 3:46

et tu as eu droit à une réponse?
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par Frog3135 Jeu 9 Avr - 10:51

Je viens d'être contactée par une personne du service maintenance de NLM.
Toutes les personnes ayant signé la pétition vont être appelées pour leur faire savoir que les bureaux du rez-de-chaussée et du 1er étage seront à leur disposition pour y entreposer des affaires et que des ouvriers pourront même venir aider à déménager les affaires les plus lourdes.
Je ne suis pas concernée puisque toute mes affaires restent dans mon cellier. Mais j'ai pensé à demander qui gardera la clé de ces bureaux. Elle donnera cette information à ceux qui utiliseront ces pièces, mais pas à moi! Na!
Un courrier les déchargeant de toute responsabilité concernant nos affaires va nous être envoyé.
Autre info importante : les celliers et les séchoirs ne seront pas peints! Ce n'est plus d'actualité!
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par 3.14R Ven 10 Avr - 10:16

J'ai moi aussi été contacté par téléphone et une Mme CONCALVES (?) m'a laissé un message (pas joignable, dans la montagne) comportant pour seule information nouvelle : la date du 20 avril pour le début du nettoyage HP et une durée de 15 jours. Elle me proposait de les contacter pour avoir accès à un espace de stockage et l'aide éventuelle des ouvriers. Cela ne m’intéressait pas puisque, jusqu'à la lettre reçue hier, je n'avais pas la contrainte de vider mon cellier contigu.
Le courrier reçu en lettre simple (et à recevoir en recommandé) prend en effet et pour la première fois en compte, une différence de traitement entre les celliers et séchoirs contigus (ou non) au balcon !
Il semblerait que, par défaut, les précisions quant à l'abandon des travaux de peintures concernent les espaces non contigus. Il reste à préciser (ou non) que, pour les autres, les travaux restent envisagés et qu'il faille donc dégager tous ces volumes.
Encore une donnée nouvelle, invalidant les informations antérieures et donc les mesures prises pour mettre ou non à disposition les espaces concernés !
C'est fatiguant...
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par Frog3135 Ven 10 Avr - 11:35

puisque j'ai un rdv cet aprèm avec m. Maille en personne, je me ferai confirmer ce point. Mais à priori, aucun cellier ne sera peint. quant aux séchoirs, seuls ceux qui sont contigus au balcon seront traités.
J'ai noté l'effort de précision dans cette note d'information, même si c'est pas encore parfait Wink
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par 3.14R Sam 11 Avr - 7:32

?
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par 3.14R Sam 25 Avr - 18:08

Depuis le lundi 20 avril, mon balcon est vide et mon cellier plein et "scellé/étanche" (contenu indisponible), puisque personne ne s'est donné la peine de tenir les promesses au sujet d'un local mis à disposition.
Avancement perceptible des travaux : néant !
Toutes les saletés descendues depuis le début des travaux sont toujours là, avec, en plus, celles qui sont tombées lors de du coup de nettoyeur de jeudi PM.
Le NLM avait annoncé 2 mois de travaux...

Par contre, la déchetterie s'installe définitivement sous mes fenêtres, initiée par la société qui est sensée sortir les ordures (et manifestement les encombrants) et entretenue par de nombreux locataires.

Les tas d'ordures prospères, les salissures diverses aussi, les dysfonctions de fermeture et d'éclairage (sauf dans les WC "commerçants" qui eux ont un éclairage permanent) s'accumulent.

Je suis content de payer un loyer et des charges "pour l'amélioration de notre lieu de vie" (c'est comme ça qu'ils disent, non ?).

Mais manifestement, je suis le seul éternel connard mécontent, tout baigne, personne ne moufte (enfin, moi, j'ai rien entendu...) !

Alors pourquoi se gêneraient ils ?
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Journal des travaux du premier semestre 2015 - Page 2 Empty Re: Journal des travaux du premier semestre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum