CONTRIBUTION N° 2 NOUVEAULOGIS

Aller en bas

CONTRIBUTION N° 2 NOUVEAULOGIS

Message par Améthyste le Dim 14 Jan - 19:28

Vous avez saisi une demande sur votre espace locataire.

Résumé de la demande :

Signaler un incident technique dans votre résidence

L'incident concerne un problème de : Eclairage


Merci de préciser si l'incident concerne :
les extérieurs
Complément d'information : AU 35 PORT SAINT SAUVEUR TOULOUSE VOUS POUVEZ BENEFICIER DE L'ECLAIRAGE SOIT COTE PARKING DE LA RESIDENCE SOIT COTE PORT SAINT SAUVEUR MAIS PAS LES 2 !!! Non, c'est une plaisanterie, depuis que vous avez fait rétablir l'éclairage de l'entrée principale de la résidence, de nouveau l'éclairage dans le parking ne fonctionne plus ! C'est un véritable cauchemar ! Quand pourrons-nous avoir plus de quiétude dans cette résidence ?

Votre demande a bien été prise en compte et va être transmise à notre service client.

Améthyste

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum