Comunications avec le NLM sur leur site
2 participants
Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers. :: Messages à destination du NLM :: Réclamations
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Comunications avec le NLM sur leur site
Je vous reproduis dans ce sujet les messages que j'ai envoyés au NLM, sur leur site et ne peux que vous exhorter à faire de même.
Les réponses, s'il y en a, seront reproduites de même ainsi que les évolutions matérielles;
Original Message -----
From: noreply-extranet@groupesni.fr
To: ecoledeconduitetoulousaine@bbox.fr
Sent: Monday, January 06, 2014 10:05 AM
Subject: Accusé de réception de votre demande sur l'espace locataire
Bonjour PIERRE CROSNIER,
Vous avez saisi une demande sur votre espace locataire.
Résumé de la demande :
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Porte d'entrée du hall
Merci de préciser si l'incident concerne : la serrure
Complément d'information : Bonjour, Cela va faire 15 jours que la porte d'entrée du 35 port saint Sauveur ne se referme que très lentement, voire pas du tout. Merci de faire remédier. Les rubriques proposées ne correspondent pas car ce n'est ni la serrure ni une vitre ... Cordialement Pierre CROSNIER
Votre demande a bien été prise en compte et va être transmise à notre service client.
Conformément à notre charte qualité, nous nous engageons à vous répondre ou traiter votre demande sous 8 jours maximum.
Nouveau Logis Meridional vous remercie de votre confiance.
A très bientôt sur votre espace locataire.
Société Nouveau Logis Meridional. ATTENTION ! Cet email a été envoyé depuis une adresse qui ne peut recevoir de réponse.
----- Original Message -----
From: noreply-extranet@groupesni.fr
To: ecoledeconduitetoulousaine@bbox.fr
Sent: Monday, January 06, 2014 10:09 AM
Subject: Accusé de réception de votre demande sur l'espace locataire
Bonjour PIERRE CROSNIER,
Vous avez saisi une demande sur votre espace locataire.
Résumé de la demande :
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Stationnement / Parking
Merci de préciser si l'incident concerne : l'accès au parking
Complément d'information : Bonjour, Le portail d'accès par la rue Jacques LABATUT ne fonctionne pas depuis 3 semaines ... TROIS semaines ! Le parking, maintenant en état, devient le crottoir du quartier, des véhicules extérieurs stationnent de manière anarchique et cela provoque des conflits, le risque de vol et de dégradations augmente considérablement. Cordialement Pierre CROSNIER
A suivre ...
Les réponses, s'il y en a, seront reproduites de même ainsi que les évolutions matérielles;
Original Message -----
From: noreply-extranet@groupesni.fr
To: ecoledeconduitetoulousaine@bbox.fr
Sent: Monday, January 06, 2014 10:05 AM
Subject: Accusé de réception de votre demande sur l'espace locataire
Bonjour PIERRE CROSNIER,
Vous avez saisi une demande sur votre espace locataire.
Résumé de la demande :
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Porte d'entrée du hall
Merci de préciser si l'incident concerne : la serrure
Complément d'information : Bonjour, Cela va faire 15 jours que la porte d'entrée du 35 port saint Sauveur ne se referme que très lentement, voire pas du tout. Merci de faire remédier. Les rubriques proposées ne correspondent pas car ce n'est ni la serrure ni une vitre ... Cordialement Pierre CROSNIER
Votre demande a bien été prise en compte et va être transmise à notre service client.
Conformément à notre charte qualité, nous nous engageons à vous répondre ou traiter votre demande sous 8 jours maximum.
Nouveau Logis Meridional vous remercie de votre confiance.
A très bientôt sur votre espace locataire.
Société Nouveau Logis Meridional. ATTENTION ! Cet email a été envoyé depuis une adresse qui ne peut recevoir de réponse.
----- Original Message -----
From: noreply-extranet@groupesni.fr
To: ecoledeconduitetoulousaine@bbox.fr
Sent: Monday, January 06, 2014 10:09 AM
Subject: Accusé de réception de votre demande sur l'espace locataire
Bonjour PIERRE CROSNIER,
Vous avez saisi une demande sur votre espace locataire.
Résumé de la demande :
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Stationnement / Parking
Merci de préciser si l'incident concerne : l'accès au parking
Complément d'information : Bonjour, Le portail d'accès par la rue Jacques LABATUT ne fonctionne pas depuis 3 semaines ... TROIS semaines ! Le parking, maintenant en état, devient le crottoir du quartier, des véhicules extérieurs stationnent de manière anarchique et cela provoque des conflits, le risque de vol et de dégradations augmente considérablement. Cordialement Pierre CROSNIER
A suivre ...
3.14R- Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2
Re: Comunications avec le NLM sur leur site
Pour la porte du hall, j'avais envoyé un mail début décembre (le 6 exactement). J'ai reçu un courrier de NLM le 12 décembre m'indiquant que la société Application du Bois avait été mandatée.
Voyant que la porte se ferme toujours aussi mal, j'ai relancé NLM par téléphone hier après-midi.
Voyant que la porte se ferme toujours aussi mal, j'ai relancé NLM par téléphone hier après-midi.
Frog3135- Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54
Re: Comunications avec le NLM sur leur site
J'ai reçu un appel de NLM hier matin pour me dire que la société Application du Bois avait été relancée....
Frog3135- Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54
Re: Comunications avec le NLM sur leur site
C'est "beau" de pouvoir négliger les rendez vous et d'avoir un délai de 1 mois (minimum) de temps de réponse.
C'est qu'ils doivent vraiment bien travailler chez Application du bois.
Tant mieux, ils se déplaceront moins souvent.
En même temps, s'ils utilisent des consommables de merde pour comprimer la facture, même en les posant correctement ...
Merci de ton implication, "Frog" !
C'est qu'ils doivent vraiment bien travailler chez Application du bois.
Tant mieux, ils se déplaceront moins souvent.
En même temps, s'ils utilisent des consommables de merde pour comprimer la facture, même en les posant correctement ...
Merci de ton implication, "Frog" !
3.14R- Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2
Re: Comunications avec le NLM sur leur site
J'ai téléphoné hier matin à :
1) Application du Bois pour leur dire que nous attendions la réparation depuis 1 mois et demi.
2) NLM pour leur dire que j'avais appelé Application du Bois bien que ce soit à eux de relancer l'entreprise.
Est-ce le double effet kisscool? Toujours est-il que l'ouvrier de chez Application du Bois est venu et a réglé la porte du hall pour qu'elle se ferme à nouveau correctement hier après-midi.
Il m'a indiqué que l'aimant du bas ne fonctionnait plus. Je viens donc d'envoyer un mail à NLM que voici :
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Porte d'entrée du hall
Merci de préciser si l'incident concerne :
la serrure
Complément d'information : Application du bois est venu hier régler la porte du hall. Néanmoins l'aimant du bas ne fonctionnant pas, merci de faire venir un électricien.
Et comme c'est jour de fête, j'ai envoyé un deuxième mail concernant le portillon en bois et la porte du local poubelles.
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Porte d'entrée du hall
Merci de préciser si l'incident concerne :
la serrure
Complément d'information : Le portillon en bois de la rue des Potiers ne ferme plus. La porte du local poubelles ne s'ouvre plus correctement. Merci de faire le nécessaire.
Pour info : pour ouvrir la porte du local poubelles facilement, il suffit de tourner la poignée vers le haut!
Petite astuce en attendant une vraie réparation!
1) Application du Bois pour leur dire que nous attendions la réparation depuis 1 mois et demi.
2) NLM pour leur dire que j'avais appelé Application du Bois bien que ce soit à eux de relancer l'entreprise.
Est-ce le double effet kisscool? Toujours est-il que l'ouvrier de chez Application du Bois est venu et a réglé la porte du hall pour qu'elle se ferme à nouveau correctement hier après-midi.
Il m'a indiqué que l'aimant du bas ne fonctionnait plus. Je viens donc d'envoyer un mail à NLM que voici :
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Porte d'entrée du hall
Merci de préciser si l'incident concerne :
la serrure
Complément d'information : Application du bois est venu hier régler la porte du hall. Néanmoins l'aimant du bas ne fonctionnant pas, merci de faire venir un électricien.
Et comme c'est jour de fête, j'ai envoyé un deuxième mail concernant le portillon en bois et la porte du local poubelles.
Signaler un incident technique dans votre résidence
L'incident concerne un problème de : Porte d'entrée du hall
Merci de préciser si l'incident concerne :
la serrure
Complément d'information : Le portillon en bois de la rue des Potiers ne ferme plus. La porte du local poubelles ne s'ouvre plus correctement. Merci de faire le nécessaire.
Pour info : pour ouvrir la porte du local poubelles facilement, il suffit de tourner la poignée vers le haut!
Petite astuce en attendant une vraie réparation!
Frog3135- Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54
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