Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Troubles de voisinage

Aller en bas

Troubles de voisinage Empty Troubles de voisinage

Message par Améthyste Dim 14 Jan - 19:40

J'ai des soucis avec une personne qui habite la résidence, dont je ne connais ni le nom, ni le prénom, ni le numéro d'appartement car je ne suis pas curieuse et qu'elle ne m'intéresse pas du tout.
Mais je sais qu'elle a un fils qui doit avoir 10 ans et sa mère habite également la résidence.
Elle m'agresse en permanence, parfois même avec le regard !
Vendredi, alors que je prenais mon badge de mon sac pour ouvrir, elle s'est empressée d'ouvrir avant moi, sans me calculer et elle a laissé la porte se refermer derrière mon dos, alors que je venais de lui dire "merci" sans savoir qu'il s'agissait d'elle.
Surprise par sa réaction peu aimable et son comportement agressif, je lui ai dit que j'étais étonnée de l'amabilité de certains locataires. Et là elle s'est mise à hurler hystériquement en rentrant dans l'ascenseur, sans m'attendre bien sûr (de toute façon j'allais emprunter l'escalier) et elle continuait à hurler toute seule pendant l'ascenseur montait.
Il faudrait qu'elle se calme sinon je vais porter plainte pour atteinte à la sérénité de certains voisins et pour trouble de voisinage.

Améthyste

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum