Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Malfaçons travaux étanchéité - infiltration eau de pluie immeuble 'Le Cèdre' 13 rue Jacques Labatut

Aller en bas

Malfaçons travaux étanchéité - infiltration eau de pluie immeuble 'Le Cèdre' 13 rue Jacques Labatut Empty Malfaçons travaux étanchéité - infiltration eau de pluie immeuble 'Le Cèdre' 13 rue Jacques Labatut

Message par Zoe47 Mar 5 Mar - 19:27

Je salue tout d'abord cette initiative d'avoir créé ce forum.
Depuis le 27/01/11 ( à l'occasion de l'enquête de parfait achèvement de l'immeuble ) je signale une inquiétante infiltration d'eau au niveau du balcon; je n'ai cessé alors d'alerter les services de NLM ( 3 lettres RAR , appels de la plateforme téléphoniques... ) sans réponse de leur part !
Une connaissance experte en bâtiment a fait les constats suivants :
- Apparition de gouttes d'eau entre la partie haute de la porte fenêtre et le mur.
- Apparition d'eau et de moisissure en pied de mur de l'angle du balcon ( cueillie).
- Eau stagnante à l'angle de mur du balcon. ( traversée du E.P de la dalle plancher ).
- Infiltration eau de pluie entre le mur de structure et l'isolation par l'extérieur ( eau provenant des terrasses )
- Et pour finir : spectre d'humidité à l'intérieur du séjour.

Tous ces éléments appuyés de photos ont été transmis par courrier RAR à la société NLM : aucune réponse !

Comment peut-on laisser se détériorer un bâtiment construit il y a 3 ans !
Mon dossier commence a être conséquent ( courriers; photos... ), mon intention est de faire intervenir le conciliateur de la préfecture pour obtenir enfin une réaction de NLM.
Le locataire a certes des devoirs et des obligations mais qu'en est-il du bailleur ???
Z.G

Zoe47

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum