Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interphone

5 participants

Aller en bas

Interphone Empty Interphone

Message par Frog3135 Mer 23 Oct - 8:27

Il a été constaté que le nom des locataires disparaît peu à peu des différents interphones pour que soit mis à la place le numéro d'appartement.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune envie de devenir un numéro!
Et d'un point de vue pratique, s'il manque le numéro d'appartements sur vos courriers ou vos paquets, le facteur ne pourra pas vous sonner à l'interphone.... puisqu'il ne trouvera pas votre nom!

Il n'y a aucune loi obligeant NLM à effectuer cette démarche. C'est une décision interne à priori pour limiter leur boulot, et sans même nous demander notre avis! En effet, une fois le numéro d'appartements rentré dans l'interphone, plus aucune manipulation n'est nécessaire quel que soit le nombre de locataires qui s'installera dans les appartements.

J'aimerais que vous me disiez votre préférence au sujet de ce qui doit apparaître sur l'interphone! Laissez un message sur ce sujet ou envoyez- moi votre choix par messagerie privée.
J'ai bien l'intention d'écrire à NLM à ce propos et si vous souhaitez comme moi que votre nom continue à apparaître sur l'interphone, je viendrai vous faire signer le courrier.
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Re: Interphone

Message par 3.14R Mer 23 Oct - 9:02

Je t'envoie mon choix en MP mais je tiens à ce qu'il apparaisse ici car je trouve ta démarche légitime et j'y adhère entièrement bien que personne ne sonne "chez moi", mis à part de rares démarcheurs et/ou des personnes souhaitant rentrer (et ne sachant pas que la porte s'ouvre par différents moyens plus ou moins violents Shocked )
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Interphone

Message par Vyvynette Mer 23 Oct - 16:52

Bonsoir,
Je viens vous apporter mon témoignage concernant le problème d'interphone. En effet, il y a 3 semaines mon nom a disparu comme par magie de la tablette.confused 
Après plusieurs démarches, les Nouveaux Logis m'on imposé mon N° d'appartement au lieu du nom comme j'avais avant. J'ai bien insisté sur le fait que je n'étais pas ok mais rien a faire je me retrouve donc avec APP... au lieu de mon nom. affraid 
Que puis je faire ???
Merci et bonne continuation

Vyvynette

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Re: Interphone

Message par Frog3135 Mer 23 Oct - 18:59

On va essayer de changer ça :-)
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Re: Interphone

Message par Frog3135 Mer 23 Oct - 19:04

Le Cèdre ne fonctionne que par numéros d'appartements depuis le début....
Je m'en suis aperçue le jour où une locataire m'a demandé d'aller la voir en me donnant son nom.... que je n'ai jamais trouvé....
Je me marre d'avance quand on appellera NLM : bonjour, je suis la locataire 35! comment ça? vous ne trouvez pas mon dossier?  lol!
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Re: Interphone

Message par sherwood24 Jeu 24 Oct - 9:09

hors de question qu'on supprime mon non sur l'interphone , déjà qu'on a pas de numéro de rue si en plus je devient un numéro appt ......
ou on va il commence a me gonfler sérieusement et je je refuse de n’être plus qu'un numéro pour les hlm. je sait que les hlm nous méprissent et se foute de nous pendant les réunions mais il faut pas qu'il oublie que grâce a nos loyers on les fait vivre a toute cette tribu d’incapable.....
je me bagarre seule depuis leur achat en 2004 , j'ai gagner déjà un procès contre eux , maintenant je suis très heureuse que beaucoup de locataires se rallie a notre cause et grâce a nous tous on ne lâchera plus rien et nous arriverons a faire valoir nos droits en tant que locataire
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

sherwood24

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Re: Interphone

Message par sherwood24 Jeu 24 Oct - 9:10

sherwood24 a écrit:hors de question qu'on supprime mon non sur l'interphone , déjà qu'on a pas de numéro de rue si en plus je devient un numéro appt ......
ou on va il commence a me gonfler sérieusement et je je refuse de n’être plus qu'un numéro pour les hlm. je sait que les hlm nous méprissent et se foute de nous pendant les réunions mais il faut pas qu'il oublie que grâce a nos loyers on les fait vivre a toute cette tribu d’incapable.....
je me bagarre seule depuis leur achat en 2004 , j'ai gagner déjà un procès contre eux , maintenant je suis très heureuse que beaucoup de locataires se rallie a notre cause et grâce a nous tous on ne lâchera plus rien et nous arriverons a faire valoir nos droits en tant que locataire
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
merci a vous tous beatrice

sherwood24

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty compte-rendu du 09.10.2013

Message par Egasse Alain. Sam 26 Oct - 8:37

Que Mme Nègre et Mme Cambon ne se découragent pas ,moins de 20% des locataires,le reste viendra doucement .je suis prêt à participer aux frais,mais vous deviez nous le signaler.et merci de votre" punch" pou défendre notre maison

Egasse Alain.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interphone Empty Re: Interphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum