Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant !

2 participants

Aller en bas

Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant ! Empty Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant !

Message par 3.14R Sam 14 Fév - 16:15

A l'occasion de la première incursion sérieuse des chantiers sur les espaces verts, ne perdant pas de vue que nous payons pour leur entretien et que nombre d'entre nous travaillent en plus à les rendre plus agréables (à tous), je propose que nous nous employons à remettre à leur place les matériaux, matériels et déchets qui commencent à dégrader la pelouse.

En effet, il me parait souhaitable de faire preuve de fermeté dès le début des travaux et de ne pas "lâcher l'affaire".

J'ai de la rubalyse (ruban rouge et blanc) et des piquets qui pourrait matérialiser la fragilité de ces espaces et dissuader de leur dégradation.

A vous lire !
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant ! Empty Re: Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant !

Message par Frog3135 Lun 2 Mar - 9:51

Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux messages sur le forum  Embarassed

Mon balcon ne donnant pas côté jardin et étant peu dans la cour en ce moment, je n'ai pas forcément l'occasion de voir les dégradations.
Je rappelle qu'il y a une adresse spécifique créée par NLM pour les travaux :



Elle est à utiliser pour toutes vos questions, ainsi que pour les réclamations relatives aux travaux.
Le parc étant commun à tous les bâtiments, tous les locataires peuvent l'utiliser y compris ceux du Cèdre et du 24 rue des potiers.

N'hésitez pas à me faire passer une copie de vos réclamations sur l'adresse suivante : frog3135@aol.com
Cela me permettra d'appuyer vos demandes, de les relancer et d'en faire la synthèse.

Bonne idée la rubalyse! Juste pour le principe, je préfèrerais que ce soit NLM qui s'en charge. J'en parle ce soir lors de la visite de l'appartement témoin. En fonction de leur réponse, on s'adaptera... comme d'hab!
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant ! Empty Re: Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant !

Message par 3.14R Lun 2 Mar - 14:29

J'utilise souvent (et j'espère à bon escient) cette adresse chantier... ! Merci du rappel.
Alors à ce soir !
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant ! Empty Re: Pelouse ou dépotoir, il nous faut choisir maintenant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum