Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

garage supérieur du 35 port St Sauveur

3 participants

Aller en bas

garage supérieur du 35 port St Sauveur Empty garage supérieur du 35 port St Sauveur

Message par Egasse Alain. Jeu 28 Fév - 9:09

Bonjour. Nous occupons la place 32 dans le garage supérieur, et la pluie coule à deux endroits sur le mur devant notre voiture dep)uis déjà longtemps. Incident signalé en vain plusieurs fois.
La serrure de la porte d'entrée de ce garage ne fonctionne pas parfois. Un soir à 22 h 30 impossible d'ouvrir et obligation de garer la voiture dehors.
La minuterie du couloir du 9° étage dure 7 minutes 15, c'est bien trop long et ça coûte cher vu le nombre de fois où les locataires s'en servent.
Autre bizarrerie : nous avons rendu par lettre recommandée et le 16 janvier, la place de parking n° 50 située dans l'allée du parc.
Réponse du Nouveau Logis : " état des lieux le 16.04 et lee lieux :loués devront être entièrement nettoyés et vidés de tout meuble ou objet !!!!"
J'ai répondu à Mme Fabre, responsable de l'antenne, que pour le nettoyage et vider la place de tous les meubles et objets j'aurais bien du mal et que j'avais l'impression que le N.L. perdiat trois mois de loyer.
Bonne lecture et bonne journée. Simone et Alain




..

Egasse Alain.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

garage supérieur du 35 port St Sauveur Empty Re: garage supérieur du 35 port St Sauveur

Message par Frog3135 Jeu 28 Fév - 15:36

Nous avons écrit à NLM début février pour leur dire une fois de plus que la porte du parking supérieur n'était toujours pas réparée et que les lumières dans les couloirs brûlaient trop longtemps. Nous sommes en attente de leur réponse.... Délai moyen pour une réponse de NLM : 2 mois... soit autour du 15 avril....
J'ai parlé à un électricien qui est venu travailler dans le hall il y a une quinzaine de jours et qui m'a certifiée qu'il pouvait diminuer la durée de la minuterie aux alentours de 4 mn mais que pour le faire, il fallait qu'il soit mandaté.... ce qui n'était apparemment pas le cas!
Mme Charrière, notre nouvelle responsable doit passer sur la résidence très bientôt et nous ne manquerons pas de lui rappeler ces problèmes là en plus de tous les autres.
Je note en plus dans la liste déjà longue l'infiltration d'eau dans le parking.

En ce qui concerne votre place de parking, et si vous avez signé un bail avec NLM, le délai de préavis est normalement de 3 mois. Si vous avez donné congé de votre place de parking au 16 janvier, vous devez en payer le loyer jusqu'au 16 avril, à moins que vous n'ayez autorisé le NLM à relouer cette place avant la fin de votre préavis.
Pour l'état des lieux, NLM va venir vérifier au dernier jour du préavis que la place est libre, vous reprendra la clé de l'arceau le cas échéant, et vous rendra votre caution dans un délai de 2 mois si vous en aviez versé une à la signature du bail.


Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

garage supérieur du 35 port St Sauveur Empty Re: garage supérieur du 35 port St Sauveur

Message par 3.14R Mar 31 Déc - 11:21

Deux nouveautés :
* J'ai rappelé au NLM, sur le tip pour la deuxième fois et par message sur le site pour la première fois, que je ne payerais pas le loyer de mes places de parking pour le mois de novembre puisque lesdites places n'ont pas été utilisables normalement du 28 octobre au 27 novembre soit beaucoup plus longtemps que les délais communiqués (tant qu'ils ont été communiqués ...).
* Je dépose ce jour une lettre sur le pare brise de tous les locataires concernés pour que nous nous organisions afin de gérer au mieux le peu d'espace dédié à l'ouverture des portières des véhicules stationnés dans la partie droite de la travée du fond du garage du haut. Je vous informerais de la suite donnée par les personnes concernées, soit 6 véhicules, le mien compris.
A noter qu'un scooter de type BURGMAN y est stationné depuis peu. La question de l'attribution de cette place laissée libre par convention tacite avec Mlle ROSE, l’ancienne gestionnaire se pose ...
Quelqu'un sait il a qui appartient cette moto SUZUKI ?
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

garage supérieur du 35 port St Sauveur Empty Re: garage supérieur du 35 port St Sauveur

Message par Frog3135 Mer 1 Jan - 9:25

Tu parles de la place 28? celle qui est devant le poteau?
Cette place n'existe pas pour NLM. La version de NLM, c'est que cette place est trop petite et mal placée, ce qui n'est pas faux!
La vraie raison, c'est que si cette place existait, ça en ferait 16 dans le parking et que les normes de sécurité sont différentes au dessus de 15.... donc des sous-sous supplémentaires à sortir et ça ne doit pas être prévu dans le budget 2014 de NLM!
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

garage supérieur du 35 port St Sauveur Empty Re: garage supérieur du 35 port St Sauveur

Message par 3.14R Jeu 2 Jan - 17:37

Je ne lis que maintenant et vais vérifier le numéro 28 dès que ... @+
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

garage supérieur du 35 port St Sauveur Empty Re: garage supérieur du 35 port St Sauveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum